Forum de Aventure Paintball Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
construction nouveau terrain

Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Le Bistrot » Le Bistrot Previous topic
Next topic
construction nouveau terrain
Author Message
edo
Administrateur

Post construction nouveau terrain Reply with quote
Hello, les gamers, je commence jeudi par construire un premier module sur le nouveau terrain, les bras sont les bienvenus, prévoyer marteaux aussi, je pense, je vous confirme ca dans les jours qui viennent, j'y serai le matin de bonheur, histoire de pas trop rotir comme  un poulet...

Tue 29 Jun - 14:00 (2010)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 29 Jun - 14:00 (2010)
Inconnu

PRESENT MON GENERAL!!!!!!!!!!!!!!!!

Wed 30 Jun - 08:00 (2010)
yannick

oublis pas ton sombrero et ton poncho sale type

Wed 30 Jun - 13:28 (2010)
edo
Administrateur

Hello les Gamers emploi du temps chamboulé, je ne serai pas au terrain demain matin, demain AM j'ai un groupe, les constructions sont repoussées peut être à Vendredi mais pas sûr je vous tiens au jus. Si il y en a qui veulent venir construire demain c'est possible mais je ne serai pas avec vous, sur place les palettes sont, les Dos, les clous tout y est...ya plus qu'a....et j'ai le plan....

Wed 30 Jun - 19:28 (2010)
Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Le Bistrot » Le Bistrot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation