Forum de Aventure Paintball Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Envie de jouer??

Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Entrainement - Tournois » Entrainement - Tournois Previous topic
Next topic
Envie de jouer??
Author Message
edo
Administrateur

Post Envie de jouer?? Reply with quote
Cette rubrique vous tiendra informé de tout ce que l'on organise, mais également ce que vous, vous organisez, tournoi, scénarios, compét.... Envie d'un petit battle pour rencontrer nos différentes équipes, c'est ici qu'il faut le faire savoir
La 1ère manche du PACA NOVICE TOUR se déroulera Dimanche 28/02 à Avignon, une douzaine de Teams inscrites....

Sat 20 Feb - 10:42 (2010)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 20 Feb - 10:42 (2010)
Maeva

Pour le PACA NOVICE TOUR, on a pas parlé des répartitions dans les voitures:
* dans la voiture : Fred, Junior, Vince et moi donc il nous reste une place ... si il y a besoin ...

Mon 22 Feb - 10:46 (2010)
Fred

Et non, on a pas d'autre place. faut bien mettre le matos dans la titine.

Mon 22 Feb - 14:39 (2010)
edo
Administrateur

Post PACA novice Tour Reply with quote
Urgent - Urgent
Suite à un désistement de dernières minute de 2 membres d'une équipe engagée pour le Paca Novice Tour,  nous sommes à la recherche de 2 joueurs motivés et volontaires, pour la 1 ère manche du tournoi qui se passe Dimanche sur Avignon, 4vs4, Foret et speed. Accés 10e + billes 45 ou 60e. Contactez moi 0 621 578 598 Okay

Mon 22 Feb - 22:22 (2010)
Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Entrainement - Tournois » Entrainement - Tournois All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation