Forum de Aventure Paintball Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Swennytod [Team Nocturna]

Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Presentez vous » Presentez vous Previous topic
Next topic
Swennytod [Team Nocturna]
Author Message
swennytod

Post Swennytod [Team Nocturna] Reply with quote
Pseudo:Swennytod

Nom:Dieu de la mort
Prénom:Julien
Lieu:dtc (Montpellier)
Profession:Artiste de la fibre capillaire(coiffeur quoi Laughing ) et coupeur de gorge a mi-temp

Speedball?/Scénario?:Speedball a fond et scénario pour jouer avec les noobs Wink
Role/Position:Milieu chef de troupe ou n'importe qu'elle poste tout me vas.
Equipement:Invert mini avec carte virtu/full protection planettes eclipse,masque event empire,loader rotor , bouteille stako....
Mes couleurs:Noir/blanc
Marque préférée:Planettes eclipse

Team/Jersey:Nocturna
Qui connaissez vous ?
les 2 monsieur et la demoiselle du fise Wink

Et puis...:
bonjours tout le monde, voici une petite présentation de moi meme, je suis également Président l'association Nocturna paintball (de notre équipe) nous sommes sur montpellier, villeneuve les maguelones plus précisément.on s'inscrit en ligue normalement a la rentré si tout vas bien. on s'entraine également avec la team influence (premier régional cet année et plusieur fois champion de france)j'ai une trés bonne image de vous par rapport au joeur que j'ai rencontré au fise et j'espere a trés bientot . (en espérant que cet été on se fasse se campigue paintball Very Happy )
notre forum (http://nocturna.forumactif.net) j'ai mis votre forum en lien a visiteur.

Fri 14 May - 23:26 (2010)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 14 May - 23:26 (2010)
yannick

Yop les Nocturna...
Bienvenu chez nous . Si vous êtes encore sur le Festoch ce samedi, balancez un petit message sur le forum. Nous serons vers 14h00 devant les structures de paint (si celle ci sont de nouveaux plein d'air^^)

Sat 15 May - 10:14 (2010)
Maeva

Yeaaaaah Sweeny carrément qu'il faudra organiser des rencontres entre nos équipes !!!!

Sat 15 May - 12:57 (2010)
swennytod

harg on est y dimanche nous et on film :'(

Sat 15 May - 18:34 (2010)
Maeva

Tu nous montreras ça !

Sun 16 May - 18:08 (2010)
vinz

Il va ce la joué comme dans SPARTACUS Blood and Sand ^^ version Paintball mais jaime sa !

Sun 16 May - 22:04 (2010)
swennytod

mdr vinz Smile) a fond Very Happy dailleur j'ai plus de genou j'ai voulu slider je me suis pris un trou , on dirais un vieux maintenant lol
ben la vidéo est en montage sa a l'air sympas déjas vue les images qu'on a vue, on est tombé également sur un joeur qui jouer en semi pro a paris qui est venu pour le fise, il s'attendais a un gros truc paintball il été bien degue Smile)
du cou il vas peu etre rentré dans notre équipe , trés content du fise pour toute ces rencontres.

Mon 17 May - 13:45 (2010)
Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Presentez vous » Presentez vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation