Forum de Aventure Paintball Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Petite question

Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Matos-infos-vente-achat » Matos-infos-vente-achat Previous topic
Next topic
Petite question
Author Message
the mask

Post Petite question Reply with quote
Proto reflex 2012 ou etek 3 am ou invert axe ??????????????????

Thu 26 Jan - 19:31 (2012)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 26 Jan - 19:31 (2012)
edo
Administrateur

tu es chanceux Mask ce WE l'axe sera à l'essai chez Aventure Paintball, 1 bonne idée de se l'essayer, pour avoir une idée...Pour le choix entre les 3 proto il faudrait que tu vois Fred le coach il a joué avec ce gun. Etek plusieurs joueurs en ont Vince, Nico.. l'Axe perso je connais mal, je connais le mini, je trouve que c'est un gun qui déchire (rapport qualité/prix), l'Axe est son grand frère en mieux...
Pour continuer sur l'Axe, je l'ai reçu ce midi zarb
Au niveau emballage, c'est light chez empire, carton, certes solide mais carton, l'etha, gun moins cher à une petite boite plastique bien faite robuste et sobre. Etha plus 1
Prise en main : lourd, mais bonne prise en main pour mes mains de bucheron, bon gripp, on l'a bien en main, pas mal, look sobre, épuré, voir brute de fonderie, une touche un peu futuriste des année 80 AXE plus 1
la suite sur le terrain....

Thu 26 Jan - 20:08 (2012)
Enzo

Le problème du Proto Reflex 12 c'est que Proto va mettre la clé sous la porte si je dis pas de bétise... Donc si tu as un soucis de culasse ou autres pièces ben tu pourras très difficelement en trouvé...

Thu 26 Jan - 21:40 (2012) Visit poster’s website
Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Matos-infos-vente-achat » Matos-infos-vente-achat All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation