Forum de Aventure Paintball Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Dimanche 12/11

Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Le Bistrot » Le Bistrot Previous topic
Next topic
Dimanche 12/11
Author Message
edo
Administrateur

Post Dimanche 12/11 Reply with quote
Hello les Gamer's, demain entrainement, je sais que plusieurs d'entres vous auraient aimé joué sur le Air Ball, mais patience...la semaine prochaine j'aurai un souffleur dégonfleur, on aura peut etre des news du côté des pinpons pour le stockage...entrainement possible sur le far west en ne jouant que les obstacles du milieu sans les barraques, a voir si faisable...on sera au terrain vers 12h30.

Sat 12 Nov - 19:56 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 12 Nov - 19:56 (2011)
edo
Administrateur

7 équipés présents, entrainement sur le far west, d'après les echos bon terrain de speed sans utiliser les baraques, 2012 on bouchera les fentes promis...
Ensuite entrainement sur l'ex speedball, bravo au coach pour ces slides pour éviter 3 joueurs en face, coach plus1 , par contre les joueurs, il est temps d'améliorer votre précision...les têtes que Didou à amené peuvent être un très bon exercice, j'ai noté que Nico à du Tirer au mois 4 ou 5 biles avant de dégomer cette putain de tête, c'est pas terrible nase
Mais on progresse et ça c'est bien saut

Sun 13 Nov - 22:16 (2011)
Fred

J'ai des exercices de tires à faire faire, chiant mais efficaces. Maintenant je veux pas faire le casse couilles car on n'a pas tous les même envies sur la façon de pratiquer le paintball. Ce qui souhaite en faire y en aura à chaque training comme pour les slides.

Peace

Mon 14 Nov - 19:24 (2011)
Vince

Okay Okay Okay

Vince

Mon 14 Nov - 20:40 (2011) Visit poster’s website
Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Le Bistrot » Le Bistrot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation