Forum de Aventure Paintball Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
le jour Z.

Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Le Bistrot » rubrique scénarios camo Previous topic
Next topic
le jour Z.
Author Message
killer punk

Post le jour Z. Reply with quote
 Pour des raisons d'abord inconnues de nombreuses personnes se transforment en zombies et dévorent ceux qui ont le malheur de les croiser. Plus aucun contact avec le reste du monde…
2 jours plus tard, un groupe d’intervention arrive sur zone pour comprendre ce qui s’y passe. Le groupe est scindé en deux après une attaque inconnu, la radio et les plans sont perdus. Le groupe comprend que le centre d’étude biochimique à laisser s’échapper des cobayes qui on répandu un virus a une vitesse inimaginable… Maintenant il leur faut fuir…

2 Groupes :
Le groupe d'intervention: Groupe sensé assainir la zone et reprendre contact avec les autorités.
Les Zombies : Groupe de zombie infecté par le virus
Proportion :
Groupe intervention : 40%
Zombie : 60%
Mission :
1°) Reprendre contact avec l’autre groupe et établir un campement
2°) Récupérer le plan complet du terrain afin d’établir un plan de repli
3°) Localiser les différents groupes de zombies
4°) Repousser pendant X temps l’attaque des différentes groupes de zombies
5°) Constituer un groupe de mercenaire qui doit allez récupérer la radio 
6°) Récupérer l’antidote et ce rejoindre à l’heure H au point de rendez vous pour l’évacuation.   

Voilà j'ai trouver sa maintenant a vous si vous voulez le bidouiller un peu ou autres je vous en poste d'autres si vous voulez ? 

Sun 9 Oct - 18:11 (2011) Visit poster’s website MSN
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 9 Oct - 18:11 (2011)
Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Le Bistrot » rubrique scénarios camo All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation