Forum de Aventure Paintball Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Entrainement du 14/10

Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Entrainement - Tournois » Entrainement - Tournois Previous topic
Next topic
Entrainement du 14/10
Author Message
edo
Administrateur

Post Entrainement du 14/10 Reply with quote
Hello les Gamers

Entrainement prévu Dimanche, merci de me dire si vous serez présents.
J'aimerai que vous travaillez : Tirs en déplacement, Position (trop d'erreurs à ce niveau), communication...
Le We prochain le 21/03 entrainement pour ceux qui le désirent sur Fontvieille, pareil me dire qui irait, essayer de voir entre vous afin de limiter le nombre de véhicules.
La 3ème équipe est quasi formée, Ludo, Jlou, Yannick, Sylvain. il me faut le nom de votre team.... Question

Mon 8 Mar - 19:09 (2010)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 8 Mar - 19:09 (2010)
edo
Administrateur

Post entrainement du 14/03 Reply with quote
et non pas du 14/10 comme le post ci-dessus, rdv au terrain à partir de 11h30, on décale un peu, le jour dure plus longtemps maintenant, youpi... seront présents loic, vinc, fred ludo,maeva, sylvain, l'équipe des Derders, en attente jlou yannick, soit une douzaine de gaillards et gaillarde, si d'autres teams souhaitent nous affronter ce sera avec plaisir passez un coup de fil 0 621 578 598 Shocked

Wed 10 Mar - 20:32 (2010)
Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Entrainement - Tournois » Entrainement - Tournois All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation