Forum de Aventure Paintball Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Superball - Speedball
Goto page: 1, 2, 3  >

Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Le Bistrot » Le Bistrot Previous topic
Next topic
Superball - Speedball
Author Message
edo
Administrateur

Post Superball - Speedball Reply with quote
Hello les Gamer's, certains d'entre vous savent qu' en 2012 Aventure Paintball va encore s'agrandir...
voilà maintenant tout le monde est au courant...
Le speed va se transformer en terrain tranchées et bunker's.
Le nouveau terrain sera parallele au speed actuel, superball ou pas????that's the question.
Si l'on fait un superball comme on l'avait dit ce sera l'asso qui s'en occupera, 1 fois par mois le terrain sera monté. ce qui me gène c'est que le reste du temps on aura un terrain vide Sad
Si des joueurs souhaitent s'entrainer en dehors des dates fixées, ils pourront se planquer derrière les brins d'herbe, d'ou le régime nécessaire...lol
Il m'est venu une idée Idea Idea
Si on faisait un speedsupe'r Ball???
Je m'explique on installe un speed fixe environ 20 à 22 obstacles, et une fois par mois on rajoute 22 modules gonflables, ce qui fait que 1 fois par mois on joue sur du 44 obstacles et que le reste du temps on a toujours un speed d'entrainement.
Cela implique une bonne disposition au départ des obstacles fixes
Le débat est lancé à vous Question .

Tue 4 Oct - 10:47 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 4 Oct - 10:47 (2011)
DIDOU13

TRES BONNE IDEE CAR SINON PLUS DE SPEED VOIR COMMENT FAUT D OBTACLES POUR QUE LE SPEED SOIT AU NORME COMPET

OU ALORS FAIRE UN SPEED AMOVIBLE AUSSI QUE L ONT PUISSE FAIRE SPEED OU SUPERBALL SPEED ET UNE FOIS PAR MOIS FAIRE SUPER BALL

Tue 4 Oct - 15:32 (2011)
Fred

Trop galère vos plans. Pour les petits training on montera entre 5 et 15 obstacles.
De plus plus, je réfléchi au vieux projet "REDBALL" ou on utilisera les gonflables.
Je fignole mes idées et je vous les envois par MP.

Tue 4 Oct - 16:58 (2011)
edo
Administrateur

j'en reviens au fait que je souhaite que le terrain ne soit pas vide entre 2 sorties des gonflables.
Pensez aux jours de mistral aussi....

Tue 4 Oct - 17:51 (2011)
Fred

Ok! dans ce cas j'aime bien la solution des obstacles en bois mobiles pour avoir le supairball entier une fois par mois. Les durandal m'avais expliqué leur technique pour la pose des palettes et elle marche bien. Je t'expliquerai Jissou!!! 

Wed 5 Oct - 08:13 (2011)
edo
Administrateur

Je vais etre chiant....le probleme c'est que les palettes cela me gonfle, je ne les supoortent plus...de plus pour les deplacer une fois en place accrochez vous les loulous....
j'aime bien les nouveaux obstacles que l'on a fait sur le speed, ils sont fixes certes...mais bon ils tiennent, pensez que ce coin on est vachement au vent....
Reflechissez encore, encore...

Wed 5 Oct - 08:44 (2011)
jeremy

sinon il y a pour hypothese , mettre du pvc dans le sol enfin faire les trou pour le pvc , le mettre , quil fasse la taille des poteaux que lon se sert pour les obstacle , les faire et comme sa il peuvent y reste tout le temps , monter le superball avec ou les enlever et trouver une facon de bouchon les trous du pvc enfin hypothese ^^ jme suis compris 

Wed 5 Oct - 11:11 (2011)
Fred

C'est ce qu'on fait les durandal. Pour les boucher il existe des bouchon expré, mais 20 obstaclas = 40 trous donc 40 bouchons a 5E si je dis pas de connerie.

Wed 5 Oct - 17:03 (2011)
DIDOU13

UNE IDEE COMME UNE AUTRE DES GROS BIDONS DE 200L BLEU AVEC CE QU IL FAUT DES SABLES A L INTERIEUR ( l on pourrait les deplacer facilement et surtout changer des dispo a chaque fois comme l on veut et mm les ranger le long du terrain a pres utilisation) EN PLUS JE TROUVE CA DESIGN

Thu 6 Oct - 13:04 (2011)
edo
Administrateur

Bidons pas bons...trop de bruits à l'impact...désolé

Thu 6 Oct - 14:27 (2011)
sebseb

meme des bidons en plastique noir ???? 

Thu 6 Oct - 14:59 (2011) MSN Skype
edo
Administrateur

et oui les noirs, les bleus, les blancs, tout ce qui est dur, claque trop à l'impact, j'ai encore envie d'entendre les cigales chanter....

Thu 6 Oct - 18:08 (2011)
Vince

Beau débat, Moi je suis ouvert à tout, Pas difficile le gadjo. Bon, effectivement il faut un truc qui convienne au plus grand nombre. Bon, c'est vrais que pas facile d'en discuter comme ça. Mais tout est a prendre, faire le point de ce chacun à besoin (Aventure PaintBall et Le Club) et trouver la soluce idéal.
Du palette why not, mais du palette tip top comme disent les petits suisses. Fred a l'air d'avoir quelque chose qui fonctionne (Durandal). Ne pas oublier de prendre en compte les avantages et les inconvénients de chacune des solutions.

Complétons le poste avec toutes les idées histoire d'avoir matière à débattre et on en parle de vive voie histoire de finaliser ce projet. Je pense que EDO n'a pas tord dans sa réflexion et son idée de départ et bonne sur le fond.

Alors les Playeurs, mettaient vous à réfléchir à donf, histoire que ce qui sera fait au final soit sympas, cool, ..... Et le cigales qui chantent, c'est vital, non??

Vince

Thu 6 Oct - 21:26 (2011) Visit poster’s website
edo
Administrateur

ça y est on a normalement un superball de 47 OBSTACLES
On doit l'avoir en fin de semaine, je vous tiens au jus

Mon 10 Oct - 21:09 (2011)
DIDOU13

J ESPERE QU ON NE LES GONFLERAS PAS A LA BOUCHE  

Mon 10 Oct - 22:25 (2011)
Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Le Bistrot » Le Bistrot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation