Forum de Aventure Paintball Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
PACA Novice Tour, Manche 1.

Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Le Paintball en général » Le Paintball en général Previous topic
Next topic
PACA Novice Tour, Manche 1.
Author Message
ecossais

Post PACA Novice Tour, Manche 1. Reply with quote
Un petit copier-coller du Forum Paintball evasion.

Etant donné que "Papy" Berni sera certainement absent pour une bonne semaine, non par la honte de la respectable avant-dernière place de sa team Old black mais, plutôt contrarié par divers pépins physiques (rien de grave toutefois, à son âge le dimanche se résume normalement à la sieste), je m'empresse donc de prendre ma plume pour donner un bref résumé de cette première édition du PACA novice tour. La pluie auraient pu freiner l'ardeur de certains allant même jusqu'au demi-tour mais, la soif de compétition fut bien plus grande pour l'ensemble des concurrents présents ce dimanche matin. Le nombre maximal d'équipe, la présence de nombreux arbitres et la qualité du terrain de Bob, continue de rassurer sur la bonne voie de ce tournoi en trois manches. Passons maintenant au classement et plus précisément au podium :

Première marche, la Old Compagny (Avignon).
La team la plus expérimenté et orienté speedball il est vrai, pose sa marque sans problème au fil des matchs et s'impose comme l'Equipe a battre pour la suite mais, c'est au contact des meilleurs que l'on progresse le plus vite.

Deuxième place, les Réplicateurs (Fontvieille).
Première team de fontvieille à se hisser sur le podium, généreuse et volontaire ils méritent pleinement leur classement actuel et le titre de dauphin.

Troisième, les Trident Warriors (Avignon).
Une autre team au niveau élevé qui clôture sans surprise le podium.

Remerciements :- aux Berbères juniors (La Roque d'Anthéron), les plus jeunes, qui sont montés en puissance et sont passés tous près d'un victoire.- aux Bitox pour leur fantastique jersey.
- aux Nia Team (Avignon), Novice Team (Avignon), Black Fox (Fontvieille), Kill Billes (Fontvieille), Méfis (Fontvieille), Old Black (Fontvieille), et The Inferno (La Roque d'Anthéron) pour leurs participations.
- à Aventure Paintball (La Roque d'Anthéron), Avignon Paintball Club (Avignon), Paintball Evasion (Fontvieille).
- aux crampes de Berni qui si elles durent, me sauveront la vie la prochaine fois que je le croise.
Pour finir un grand merci a tous et a toutes pour le fair play et la bonne ambiance générale, bref pour ce tournois convivial et agréable.

P.S: Toutes les remarques, critiques, suggestions sont les bienvenus pour la suite de la compétition.

Lien vers le résultat complet:

Mon 1 Mar - 15:02 (2010)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 1 Mar - 15:02 (2010)
Fred

- Je remerci de la part des Inferno, toute organisation ainsi que les teams étant présent ce jour la. C'était fun et sans prise de tête. On a comprid ce qu'était que de se faire casser le cululu, mais ça nous a apporté beaucoup pour améliorer norte jeux!

- Encore merci et à bientôt sur les terrains!!!

The Inferno 

Wed 3 Mar - 11:19 (2010)
ecossais

Je transfère ta réponse sur le forum de paintball-évasion l'ensemble des posts s'y trouvent, venaient y faire un tour.

Wed 3 Mar - 16:46 (2010)
felix (derder junior)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil      Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil       Twisted Evil                  Twisted Evil        Twisted Evil                Twisted Evil
Twisted Evil                Twisted Evil                Twisted Evil                                  Twisted Evil      Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil          Twisted Evil Twisted Evil           Twisted Evil                   Twisted Evil                 Twisted Evil
Twisted Evil                Twisted Evil                Twisted Evil                   Twisted Evil           Twisted Evil       Twisted Evil
Twisted Evil               Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil       Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil         Twisted Evil        Twisted Evil               Twisted Evil

Sun 28 Mar - 21:07 (2010)
edo
Administrateur

Bienvenu à Toi Félix Okay

Mon 29 Mar - 13:36 (2010)
Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Le Paintball en général » Le Paintball en général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation