Forum de Aventure Paintball Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Réglage Mode invert Mini

Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Presentez vous » Le coin des équipés Previous topic
Next topic
Réglage Mode invert Mini
Author Message
Saï

Post Réglage Mode invert Mini Reply with quote
Suite à un déconvenu sur le terrain lors du tournoi journée blanche, mon mini s'est mis en ramping suite à un changement de pile et vu que je savais pas comment ça se règlait, j'ai continué à jouer comme ça..
Donc pour que ça n'arrive plus et que l'on sache tout simplement comment notre matos fonctionne; voici LA METHOD ;-)

pour faire simple :

Réglage de base celui des modes de tirs ouvre ton couvercle de pile:

*appuie 1 fois sur le bouton de la carte et la il clignote 1 fois en rouge et ensuite il se stabilise sur le rouge et clignote le nombre de fois t'indiquant ton mode de tir:
-1 bip rouge et plus rien semi auto
-2 bips rouge ramping
-3 bips rouge full auto
-4 bips rouge ramping millénium

Au moment ou la diode se stabilise en rouge c'est la que tu peux changer tes modes. Pour augmenter appui sur le bouton de la carte et pour diminuer appui sur le bouton qui te sert a allumer le lanceur.
Donc pour résumer si tu est en mode semi auto et que tu veux passer en ramping milé appui 3 fois sur le bouton de la carte qd la diode est rouge stable et pour passer du milé au full auto appui 1 fois sur le bouton power de l'invert quand la diode est rouge stable.

Sun 13 Feb - 20:57 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 13 Feb - 20:57 (2011)
Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Presentez vous » Le coin des équipés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation