Forum de Aventure Paintball Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Entrainement du 11/12/10

Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Entrainement - Tournois » Entrainement - Tournois Previous topic
Next topic
Entrainement du 11/12/10
Author Message
Fred

Post Entrainement du 11/12/10 Reply with quote
Ce n'est pas sur que je puisse le faire, mais je propose coacher un training le 11/12/10 afin de vous montrer comment ce joue le terrain de la roque et de filler quelques conseils techniques!!!

Fri 3 Dec - 17:50 (2010)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 3 Dec - 17:50 (2010)
edo
Administrateur

Atttention la manche de la Roque ne se jouera pas sur le speed mais sur la Fôret, histoire de surprendre nos adversaires...lol, en fait on souhaite montrer à travers le PPT, différents style de paint, on a test du speed, du superball, il nous reste la fôret, mais ce sera avec palsir de te voir au terrain.... Okay

Fri 3 Dec - 18:36 (2010)
Vince

Ben, justement, c'est ce qu'on a fait au IMPRO, l'équipe est constituer de joueur Speed, Super Fôret, alors entrainez vous. Je ferais ceratinement un tour pour vous espionner 

Vince

Sat 4 Dec - 10:15 (2010) Visit poster’s website
Fred

T'as forêt n'est pas grande par ça taille, donc tactiquement, il se joue comme un speed, la seule chose qui change c'est la prise d'obstacle. Et ça faut le travailler avant ettend donner que tout les obstacles sont différent!

Sun 5 Dec - 19:57 (2010)
Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Entrainement - Tournois » Entrainement - Tournois All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation