Forum de Aventure Paintball Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Association

Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Le Bistrot » Le Bistrot Previous topic
Next topic
Association
Author Message
edo
Administrateur

Post Association Reply with quote
Comme je vous l'ai expliqué, lors de la dernière compét, Aventure Paintball, crée à travers Vincent une association de joueurs de paintball. Fluos et camos, tous sont concernés, les avantages pour les joueurs, faire partie d'un groupe, d'organiser des parties plus programmées, (à aujourd'hui les joueurs viennent un peu comme ils veulent, parfos 4-5 joueurs équipés le samedi, 4-5 le dmanche, si l'on peut cadrer cela, on peut avoir plutôt 10 joueurs le Dimanche. On va avoir un coach, qui saura vous conseiller, on voit un entrainement 1 fois tous les 15 jours, organisation de rencontres inter club, faire partie de la fédé et pour ceux qui veulent participer à des tournois régionaux, le prix de l'abonnement restera le même, c'est Aventure Paintball qui prend en charge votre licence ( 20 euros en loisirs - 50 euros en compet). Ensemble de faire évoluer vos terrains, les modifier, les améliorer, les entretenir.
Tous ceux qui veulent faire partie de l'aventure, sont les bienvenus, vous pouvez contacter Vincent pour toutes vos idées. Idea

Thu 25 Nov - 10:04 (2010)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 25 Nov - 10:04 (2010)
Vince

Salut les Gamers,
Je viens d’arriver au mois d’aout sur La Roque d’Anthéron. Joueur de Paintball de la dernière heure, j’avais pris contact avec Jean Claude pour savoir s’il existait un club sur La Roque. Je lui ai proposé avec son aide d’en créer un. En effet, vous êtes plusieurs à venir à Aventure Paintball et on se voie de temps en temps sur les terrains, on « s’incruste » dans les groupes qui viennent jouer. On se croise s’en, vraiment, se rencontrer. Un ou deux le samedi, un ou deux le dimanche, deux équipes de La Roque sur le PPT. Tout ça me conforte dans mon idée de création d’un club à La Roque. J’ai passé un peu de temps avec Jean Claude pour en savoir un peu plus, il me dit qu’il y a plusieurs équipés qui viennent à Aventure Paintball. Il y a donc un potentiel pour que nous en profitions un peu plus.
Au fait, avant de continuer, moi c’est Vincent, j’habite à La Roque depuis fin aout. Je joue au Paintball depuis un peut plus d’un an. Certains on du me croiser sur le PACA Novice Tour, je jouais dans l’équipe des NO VICE d’Avignon, cette année je joue dans l’équipe des IMPROS, toujours, d’Avignon. Pour la saison prochaine, je compte bien jouer dans une équipe de La Roque. Au fait j’allais oublier mon fils, Enzo, 12 ans, joue aussi et il est super motivé. Il a joué la première manche du PPT dans l’équipe des DERDERS.
Donc, comme vous venez de le lire, Jean Claude, me suis à 100% dans cette aventure (Paintball, LOL). Sans que je lui demande, il est prêt à nous aider. Pour l’abonnement, il demande 100€ pour un accès à ces terrains à l’année avec l’air à volonté. Là il nous propose de prendre à sa charge la licence club à la FPS (Fédération de Paintball Sportif) De plus, il offre la licence aux adhérents du club. Loisir ou Sport. Cela, permettra que les activités réaliser dans le cadre du club soit assuré, que chaque membre soit également assuré dans leur activité au sein du club. Jean-Claude ne nous demande pas grand-chose en retour, juste d’utiliser ses billes lorsque que l’on joue à La Roque et de référencer Aventure Paintball dans les activités du club. La volonté d’un club est née également par le fait que l’on souhaite voir les parties « free » ou « sauvage s’arrêter, trop dangereux, pas légal, protégeons notre passion en jouant dans une structure qui évolue au cours du temps, Aventure Paintball est né il y a 3 ans avec 1 terrain, à ce jour nous disposons de 4 terrains, que nous souhaitons toujours développer, aménager, structurer, ce sont vos terrains de jeux, ensemble, investissons nous pour avoir un site où l’on prend plaisir à jouer, et qu’il soit toujours en constante évolution.
Bon, l’idée est lancer, un soutiens financier est trouvé, il ne reste plus qu’a :

-          Ecrire les statuts du club
-          Elire un bureau
-          Fixer le montant des cotisations
-          Définir un planning annuel des activités du club
-         
Et bien sur jouer au Paintball. Franchement, croyez en mon expérience, le plus difficile dans l’histoire, c’est de trouver un soutient financier et en générale, c’est ce que l’on fait en dernier. Là, ça nous tombe tout cuit ou presque et dès le début.
Alors, qui m’aime me suive

Vince

Vince

Fri 26 Nov - 09:24 (2010) Visit poster’s website
Fred

Je me présente pour ce qui ne me connaisse pas, je suis Fred ancien joueur de la roque (mais toujours fidèle), et maintenant joueur chez Marseille Taz. JC m'a présenté le projet et m'a proposer de d'entrainer à la roque. Pour moi c'est OK mais seulement 1 fois par moi à cause de mon planing Taz! En revanche , c'est avec plaisir que je vous apporterai les connaissances et conseils que me donnent Loïc Voulot et Tavarez (Tout 2 TONTON à Marseille). Pour les plus FOU je pourrais leur faire des cours vraiment poussé  et Hard (je m'entrainerai avec eux au passage). Vince faudra qu'on ce voit, mais de toute façon je passe au terrain dans les prochaines semaines et peu être que je jourai un peu au PPT!!! ++

Fri 26 Nov - 17:10 (2010)
Vince

Bonsoir Fred,

je prends note de ta proposition, j'attends d'avoir un peut plus de retours pour pouvoir avancer dans ce projet.

Merci

@+ Vincce

Vince

Fri 26 Nov - 21:41 (2010) Visit poster’s website
Fred

Bon  beh samedi et dimanche j'ai entrainement, clinic Tavarez (dédicace pour Vinz solère ) de prévu donc c'est au ppt que je vous verrai! A+ les filles!!! 

Mon 29 Nov - 05:55 (2010)
no-fear

salut vince je voulais savoir ou cela en etait ,je suis dispo j'en ai deja parler a quelque pote qui serai chaud
le truc faudrait que tu nous dise ou tu en ai est si tu veut je suis pret a m'investir selon les moyen voila big up

Fri 11 Mar - 18:11 (2011)
Vince

Bonsoir, c'est juste dans les cartons. Il faut tout sortir. Pour l'instant, je n'ai pas grand monde. Le retour de Fred dans le coin, devrais nous permettre d'avoir un entraineur un peut plus dispo.

On en parle de vive voix.

Vince

Fri 11 Mar - 20:03 (2011) Visit poster’s website
Vince

Un petit coup coup pour vous dire que je ne vous oublie pas. J'suis charette en ce moment, mais on va faire

Vince

Vince

Tue 5 Apr - 15:07 (2011) Visit poster’s website
Vince

Slt,

Bien on a raté le dernier RDV. Pour ceux qui sont intéressé, je fais un point le 7/08 lors du Défi. Il faut que tout soit en place en septembre 2011

Pour ceux qui veulent s'investir dans l'asso et plus particulièrement dans le bureau , faites vous connaitre

Vince

Sat 30 Jul - 23:56 (2011) Visit poster’s website
killer punk

Salut moi c'est olivier dit killer punk , je suis pas un pro mais je me demerde un marqueur a la main comme JC nous en a parler aujourd'hui je pense que je serait d'avis de marcher avec vous et d'entrainer quelqu'uns avec moi , d'ailleur vince je croit qu'on ces vue ojd et j'ai pu jouer avec ton fils , il est pas manchot en tout cas ^^ voilà a plus ! 

Sun 31 Jul - 04:16 (2011) Visit poster’s website MSN
Vince

Oui, on c'est croisé ojd (samedi). Oki, non, je confirme, le fiston n'est pas manchot.

Vince

Sun 31 Jul - 11:17 (2011) Visit poster’s website
Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Le Bistrot » Le Bistrot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation