Forum de Aventure Paintball Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Accident

Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Le Bistrot » Le Bistrot Previous topic
Next topic
Accident
Author Message
edo
Administrateur

Post Accident Reply with quote
Sylvain (team rocket) et jeremy (team lambescaine) se sont plantés en moto hier am. ils sont en vie...ils sont à l'hopital tous les deux, on attend des nouvelles aujourd'hui, jeremy à les 2 poignets + phalanges cassés, sylvain on sait pas trop pour le moment, je vous donnerai des infos dès que j'en ai. Une voiture leur a coupé la route Evil or Very Mad
Dans l'attente de leurs news, il va falloir recomposer les équipes pour la manche à Avignon. On leur souhaite du courage dans cette épreuve.
JC

Tue 19 Oct - 08:37 (2010)
Contenu Sponsorisé

Post Accident

Today at 10:56 (2020)
Vince

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon rétablissement à vous deux.

Un Motard

Vince

Vince

Tue 19 Oct - 17:35 (2010) Visit poster’s website
edo
Administrateur

Bon des news des 2 motards, Jérémy est rentré Les 2 bras sont touchés + 1 main, Sylvain, a été opéré Coude cassé, poignet luxé, sternum cassé aucun organes vitaux touchés ouf...
On vous souhaite un bon rétablissement...
Les 2 teams les rockets et les lambescains ils serait de bon de se voir ce we pour voir un peu comment vont s'organiser les prochaines manches.

Tue 19 Oct - 19:18 (2010)
yannick

Purée Shocked Shocked

C'est arrivé où?

des visites sont possibles?

Possibilité de les joindres?

Tue 19 Oct - 21:55 (2010)
edo
Administrateur

Alors cela s'est passé en arrivant sur la Roque, lundi am. Jérémy est sorti de l'hosto et doit attendre vendredi pour savoir s'il l'opere ou pas,  Sylvain est à l'hopital d'aix, si vous voulez que je vous file son numero de phone appellez moi.

Wed 20 Oct - 08:12 (2010)
no-fear

bn retablissement a ns deux casacadeur pro (enfin pas trop mais bon) bon retablissement a vous et soyé pas trop  douillets je sais ce que sais

Sat 23 Oct - 01:54 (2010)
Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Le Bistrot » Le Bistrot All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation