Forum de Aventure Paintball Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
won chris

Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Presentez vous » Presentez vous Previous topic
Next topic
won chris
Author Message
won chris

Post won chris Reply with quote
salut a tous et a toute

je me presente chris
"26 ans "

vivant a Lauris "apres cadenet"

je viens sur le forum pour la raison suivante il y a fort longtemps j'ai eu l'occasion de faire du paintball
Depuis j'ai voulu renouveller l'experience mais j'ai jamais réussi a motiver mon entourage pour faire une partie ou deux

Donc je viens a vous en espérent etre accepté dans un groupe pour a l'avenir barbouiller les gens de peinture

derniere chose je suis totalement novice et pas équipé

Gros bisou

Sat 9 Oct - 20:24 (2010)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 9 Oct - 20:24 (2010)
Vince

Post won chris Reply with quote
Salut won chris,

bienvenue à toi, pour ce qui est du paint, passe au terrain en général il y a du monde le samedi et le dimanche. Tu t'intégrera dans une partie en cours. Pour le matos, Aventure Paintball fait de la loc. N'hésite pas à passer un coup de fil avant devenir. Tu trouvera le N° de TPH sur la page d'accueil du site

@+ Vince

Vince

Sat 9 Oct - 20:57 (2010) Visit poster’s website
Reply to topic    Forum de Aventure Paintball Forum Index » Presentez vous » Presentez vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation