Forum de Aventure Paintball Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le ptit nouveau !

Répondre au sujet    Forum de Aventure Paintball Index du Forum » Presentez vous » Presentez vous Sujet précédent
Sujet suivant
Le ptit nouveau !
Auteur Message
clemm05

Message Le ptit nouveau ! Répondre en citant
Salut a toutes et a tous!
J'me présente je m'appel Henry, j'voudrais bien réussir ma vie être aimé ...  Very Happy

Mort de Rire Bon, revenons a non moutons, je m'appel Clément GIRAUD, j'ai 19ans et je suis nouveau a Aix en Provence, et aussi dans le monde du paintball.
je viens de gap dans les hautes alpes, et je serais sur Aix en Provence pendant minimum 3ans.

Il y a a peine 1mois, on m'a acheter un kit lanceur pour débutant (tippman gryphon 20onces), et étant loin de mes amis je ne trouve donc personne pour pratiquer le paintball.

je me suis donc inscrit sur ce forum pour apprendre d'avantage sur ce sport et trouver aussi de nouvelles personnes pour s'amuser et pourquoi pas former une petite équipe  Okay

Impatient de jouer, j'attend donc vos réponses
cordialement!

Mar 16 Sep - 14:59 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Sep - 14:59 (2014)
Répondre au sujet    Forum de Aventure Paintball Index du Forum » Presentez vous » Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation