Forum de Aventure Paintball Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
boutique de paintball

Répondre au sujet    Forum de Aventure Paintball Index du Forum » Presentez vous » Presentez vous Sujet précédent
Sujet suivant
boutique de paintball
Auteur Message
paintiss

Message boutique de paintball Répondre en citant
Ce site est dédié spécialement aux personnes passionnées dans le jeu avec la peinture. Voici une entreprise en ligne sur quelle on peut découvrir toute une ligne d'équipement airsoft, que ce soit des armes paintball, des masques paintball ou d'autres accessoires pour ce jeu. On bénéficie d'une commande sur place sécurisé sur ce site, ainsi, il y a trois grand choix sur le mode de paiement, que ce soit le paiement par chèque, par carte bancaire ou par Paypal. paintiss.com 
http://paintiss.com/epages/box20905.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box20905/Categories

Lun 28 Jan - 14:27 (2013) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Jan - 14:27 (2013)
theo13

Very Happy Ce site est assez bien , avec une large gamme de produits .
Evil or Very Mad Le seul point négatif est la livraison qui coute 10euros, en+ne prenez pas la livraison via collisimo si vous n'habitez pas en ville car le livreur la dépose directement a la poste et il n'y a pas d'avis de passage, il faut alors ( si vous avez payés en paypal) , aller sur le site de paypal et regarder sa commande, il y aura une série de chiffre ( je ne sait plus comment elle s’appelle dsl) qui permettra de retirer le colis a la poste.

A part sa ce site est assez bien est les produit ne sont pas tres chères
conseil : mieux vaut faire une commande groupée lorsque on achètte des chose sur paintiss car les frais de livraison sont de 10euros.

theo13

Lun 29 Juil - 12:11 (2013)
edo
Administrateur

Merci Théo13 pour les infos, vous avez aussi les sites de Toro Distribution et de shoppaintball.

Lun 29 Juil - 13:55 (2013)
theo13

J'ai fait un tour sur Toro Distribution , je trouve le site bien fait et simple d'usage, par contre je trouve qu'il n'y as pas beaucoup de choix au niveaux des masques et des pack de lanceur.
Le point négatif de Toro Distribution est les frais de ports :
FRANCE (métropolitaine)
- Jusqu'à 150 € d'achat : 7 € de port TTC
- De 151 € à 400 € d'achat : 10 € de port TTC
- Plus de 400 € d'achat : PORT GRATUIT
FRANCE (Corse) 22 euros TTC
FRANCE (Dom-Tom) nous consulter (export)

Par contre je n'ai pas encore visité shoppaintball.
Je vais y faire un tour tout de suite!^^

Lun 29 Juil - 21:20 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message boutique de paintball

Aujourd’hui à 07:47 (2017)
Répondre au sujet    Forum de Aventure Paintball Index du Forum » Presentez vous » Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation