Forum de Aventure Paintball Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
le nouveau

Répondre au sujet    Forum de Aventure Paintball Index du Forum » Presentez vous » Presentez vous Sujet précédent
Sujet suivant
le nouveau
Auteur Message
CyssoU

Message le nouveau Répondre en citant
Bonjour à tous!!

Je me présente Granados Cyril, je vis au Pennes, pompier volontaire et technicien maintenance pour les EPI.
J'ai goutté pour la première fois au paint chez vous (en sortie pompier) et depuis je fais que ça!!!!
j'étais au club des Tontons pendant 2 ans, j'ai intégré une équipe qui battée carrément de l'aile, enfin c'est une longue histoire.
Ca fait quelques mois que je touche plus mon NT car je me suis fait une entorse à la cheville mais maintenant que ça va mieu et que mon cerveau peu enfin vriller de nouveau il fait que je reprenne la compétition !!!!!!

Ca me manque trop!!!

Voilà vous connaissez le gros de l'histoire si vous avez des questions n'hésitez pas.

Jeu 26 Juil - 14:21 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Juil - 14:21 (2012)
Vince

On est quelques SPV ici, La Roque pour moi, si non Lambesc pour les autres. Pour l'instant, le Club a un an d’existence, donc côté compet on ce cherche un peu bien qu'on devrait avoir une équipe en région PACA pour la saison prochaine. Ensuite, on ce prend pas la tête. 2012/2013 une équipe en régionale et ensuite on vera. Je ne peux pas te promettre une saison de folie ... Mais en dehors du régionale, on fait des tournois Open, histoire de découvrir ce qu'est la compet et du coup on à déjà prévue une équipe en régional ....  Bref on est un tout jeune club qui ce crée, qui ce cherche qui ce construit, et chacun y trouve ce qu'il veut bien y apporter, et ça comme à ce faire. Si t'es venue avec les SP, t'as du gouter au terrain forêt. On a aussi un Superball à notre disposition pour la compet et entrainement.

Donc, tu vois, avec 2 année chez les TonTons, on peut te paraitre plutôt novice

Vince

Vince

Jeu 26 Juil - 15:33 (2012) Visiter le site web du posteur
CyssoU

Tout ça me vas trés bien je ne prétend pas à autre chose car c'est déjà beaucoup et ça à l'air de grandir petit à petit c'est cool. C'est sur que le club des tontons était ..."grand" Very Happy  mais je vous rassure tout de suite je suis toujours aussi novice!!! disons que la situation de ce club me convient parfaitement ;
Faut bien commencer un jour   Okay

Pour ma part j'étais volontaire à ROG et depuis quelques mois je suis au Pennes.
Merci pour l'acceuil j'espère à trés bientôt sur le turf.

Jeu 26 Juil - 16:24 (2012)
Seb84

Bienvenu  ))

Ven 27 Juil - 14:17 (2012)
jeremy

Bienvenue à toi , en espérant te voir sur le terrain bientôt 

Mer 1 Aoû - 08:56 (2012)
edo
Administrateur

Bienvenue à Toi CyssoU, pour le Turf, nous pour le moment on joue plutôt sur herbe....à l'Américaine  Quoi...
A bientôt sur le Green

Mer 1 Aoû - 22:39 (2012)
CyssoU

Ven 3 Aoû - 09:13 (2012)
Rom1

Mer 29 Aoû - 10:36 (2012)
ryann543

Message site très bon ! :) Répondre en citant
Salut a tous je me présente jhon je suis un dingue de paintball logique Smile voila 
j'ai aussi trouver un super site vraiment pas chère en fessant la comparaison des autre bien sur..
j'ai passer commande chez eux j'ai reçu mon colis sous les 2 jours! Smile les frais de port son gratos
enfin bon site voila le lien paintiss.surinternet.com . voila je partages mes bon truc Smile a +

Ven 30 Nov - 21:32 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message le nouveau

Aujourd’hui à 07:44 (2017)
Répondre au sujet    Forum de Aventure Paintball Index du Forum » Presentez vous » Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation