Forum de Aventure Paintball Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ptitdiablo

Répondre au sujet    Forum de Aventure Paintball Index du Forum » Presentez vous » Presentez vous Sujet précédent
Sujet suivant
Ptitdiablo
Auteur Message
Ptitdiablo56

Message Ptitdiablo Répondre en citant
Salut à tous, je suis arrivé sur Lyon en septembre dernier et je doit vous avouer que j'ai galeré pour jouer avant de connaitre les Headshot à Couzon au mont d'or ( http://headshot-paintball.xooit.fr/index.php ) puis par la suite j'ai découvert les LES 69 et je joue régulièrement avec eux !!!
Bon vous l'aurez remarquer je ne me prend pas la tête et je m'éclate, je suis un joueur discret et visible, rapide et précis !!! respectueux des regle je reste Fairplay même si je déteste perdre !
Bref j'ai 20 ans, je suis Etuddiant au GRIM Edif à Lyon, Régisseur son, je jouait avec un Tippman A5 stealth avec Red hot et tout ! aujourd'hui je joue avec un Mini mais je ne quitte pas les terrain de scenar !!!!
Au plaisir de vous croiser sur un terrain, boire un verre et se repeindre un coup !!!

Sam 2 Juin - 22:08 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Juin - 22:08 (2012)
Vince

Message Ptitdiablo Répondre en citant
au plaisir de te croiser sur notre terrain. Il me semble que tu as mis +1 pour le nocturne ???...???

Vince

Dim 3 Juin - 14:19 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Ptitdiablo

Aujourd’hui à 07:47 (2017)
Répondre au sujet    Forum de Aventure Paintball Index du Forum » Presentez vous » Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation